
Super Loto : le grand gagnant des 14 millions d’euros est un joueur rhôdanien !
Les tirages du Loto français de ce weekend ont rendu leurs verdicts ! Si le tirage du Super Loto du vendredi 13 octobre (cf. le résultat du Super Loto du 13 octobre sur L’Obs) n’a pas fait de très grand gagnant, la remise en jeu directe du super jackpot pour 14 millions d’euros le samedi 14 octobre 2017 à pour sa part fait mouche. C’est dans le département du Rhône (69) qu’un joueur est reparti plus riche que riche !
Quel weekend incroyable pour les amoureux des loteries ! Si l’Euromillions n’a pas fait de grand gagnant et voit sa cagnotte remontée à 41 millions d’euros pour ce tirage du mardi 17 octobre, le jackpot du Loto français n’a pour sa part pas tenue longtemps fasse à la pression des millions de joueurs tous convaincus qu’il serait le grand gagnant. A la fin du tirage du samedi 14 octobre 2017 (cf. le résultat du samedi 14 octobre du Loto sur Economiematin), Karine Ferri a annoncé la couleur lors du tirage télévisé, un joueur du Rhône vient de mettre la main sur la combinaison gagnante, et par la même occasion il venait de décrocher le jackpot de 14 millions d’euros, il devient le 4e plus grand gagnant de loterie de son département.

La combinaison gagnante Loto qu’il fallait jouée ce samedi 14 octobre 2017 était la suivante : 18-20-38-43-47 et le N° Chance 3
Un seul gagnant pour 14 millions d’euros, 4e plus gros gain du Rhône de l’histoire
Décidément, le département du Rhône a de la chance en 2017 ! Après avoir vu un couple de chanceux et d’amoureux remporter 5,5 millions d’euros à la suite du jackpot spécial Saint-Valentin le 15 février dernier à Rillieux-La-Pape, c’est au tour d’une autre grille Loto de rafler un jackpot dans le département du Rhône !
Ce coup-ci, le montant du chèque est autrement plus important puisqu’il affichera 14.000.000€, délivré par le « Service Grand Gagnant » de la Française des jeux dans les jours à venir. Il est bon de rappeler que ce joueur n’a que 60 jours pour se faire connaître, il ne faut donc pas qu’il tarde s’il souhaite recevoir son prix dans les meilleurs conditions.
En devenant millionnaire pour 14 millions d’euros, ce joueur monte sur la 4e place des plus gros gagnant de son département. Le trio de tête est composé de deux gagnants Euromillions et d’un grand gagnant Super Loto, comme suit :
- 30,3 millions d’euros remporté à L’Arbresle en janvier 2010 à l’Euromillions
- 20 millions d’euros remporté en 2005 à Rillieux-La-Pape par un joueur Super Loto
- 15 millions d’euros remporté à l’Euromillions en mai 2009 à FrancheVille.
- Ce samedi 14 octobre 2017, ce joueur entre en 4e position avec 14 millions d’euros, la ville où la grille gagnante a été cochée est toujours inconnue.

Les 5 plus grands gagnants dans le Rhône (69), dont fait parti le nouveau millionnaire pour 14 millions d’euros ! Source : Tirage-Gagnant.com et le gagnant Loto du Rhône.