[Historique] Loteries françaises : record de gains avec 205 millions d’euros en jeu ce weekend

Alors que les loteries américaines peinent à afficher des jackpots conséquents ces derniers mois, les loteries françaises et européennes sont au contraire au top de leur forme et afficheront des jackpots records ce weekend. Cumulés, la cagnotte du Loto français et celle de l’Euromillions proposeront un total de 205 millions d’euros, du jamais vu en France depuis la création de la FDJ en 1976.

Deux super cagnottes en simultanés à deux jours d’intervalle, voici le programme « loterie » de votre fin de semaine si toutefois vous êtes un joueur. Toutefois, que vous soyez un joueur régulier ou bien un joueur occasionnel, une page de l’histoire de la loterie française sera tournée après ce weekend et il y aura bien un « avant » et un « après ».

L’équipe Loterie-Facile.com souhaite faire un zoom sur ces deux tirages exceptionnels. C’est la première fois qu’une conjoncture aussi favorable avec deux super cagnottes pour le Loto et l’Euromillions se font face.

Euromillions My Million du vendredi 20 septembre 2019 : jouez pour 188 millions d’euros

La cagnotte de l’Euromillions My Million ne cesse d’augmenter depuis près de deux mois. Du jamais vu depuis la mise en place des nouvelles règles Euromillions en 2016, cette série de tirage sans gagnant cumul 17 tirages sans gagnant de rang n°1. Avec une estimation de 188 millions d’euros, cette série n’est plus qu’à un tirage sans gagnant de toucher le plafond maximum de 190 millions d’euros.

Concentrons-nous sur ce tirage du vendredi soir avec son jackpot de 188 millions d’euros et n’attendez plus une minute pour jouer une ou plusieurs grilles en ligne.

Les principales informations Euromillions à retenir pour ce tirage :

Pour tenter votre chance, préférez le jeu en ligne en cochant dès maintenant une ou plusieurs grilles.

Loto du samedi 21 septembre 2019 : jouer pour 17 millions d’euros

La cagnotte du Loto propose 17 millions d’euros ce samedi 21 septembre. Ce montant fait suite à une semaine de tirage sans gagnant depuis le Super Loto du Vendredi 13 septembre 2019. Ce pactole sera le 2e plus important mis en jeu en 2019 et le 7e gain ex-eaquo le plus élevé de l’histoire de la loterie nationale.

Le record de gains Loto de cette année 2019 est toujours de 21 millions d’euros, un jackpot remporté à Montpellier.

Les principales informations Loto à retenir pour ce tirage :

Pour tenter votre chance, comme l’Euromillions préférez jouez votre grille en ligne pour ce tirage du Loto.

Toute l’équipe de Loterie-Facile.com vous souhaite bonne chance pour ce weekend placé sous le signe de la chance et espère que vous toucherez votre part des jackpots Loto et Euromillions qui se portent à 205 millions d’euros, entrez dans l’histoire de la loterie.