tirage loto 16 janvier gagnant doubs

Loto : un grand gagnant dans le Doubs remporte 5 millions d’euros ce 16 janvier 2019

La chance semble s’être installé en France depuis le début de cette année 2019. Pour la troisième fois, un tirage du Loto a vu un joueur repartir avec le jackpot en cours. Lors du tirage du mercredi 16 janvier 2019, la cagnotte de 5 millions d’euros a été remporté dans le département du Doubs, apprend-t-on via le journal local l’Est Républicain.

Il y a un joueur en France qui a remporté un nouveau jackpot au Loto français lors du tirage du 16 janvier. Ce soir-là, dans le département du Doubs, la froideur hivernale n’a pas tari la chaleur de la chance pour un grand gagnant qui est reparti avec l’intégralité de la cagnotte. Il s’agit du troisième chanceux en France en 2019, mais surtout, il s’agit du premier grand gagnant depuis longtemps dans ce département.

Pour rafler le gros lot ce soir-là, il fallait avoir coché les N° suivants : 1-10-11-15-31 et le N° Chance 3 (cf. résultat Loto du 16 janvier sur Economiematin.fr). Ce gagnant a été plutôt bien accompagné puisque 7 autres joueurs ont réussi à trouver les 5 bons numéros, gagnant quant à eux un chèque de 100’000€.

Loto Doubs : un doux réveil à 5 millions d’euros pour un chanceux toujours anonyme

Quelques jours après le tirage gagnant du Loto, le joueur ou la joueuse ne s’est toujours pas fait connaître, ou du moins est toujours resté anonyme.

La seule chose que l’on sait, c’est bien le département où la grille gagnante a été cochée, dans l’un des centaines Points de Vente du département du Doubs.

Du côté des statistiques, ce gain de 5 millions d’euros est plus parlant en ce qui concerne son caractère exceptionnel. En effet, le dernier grand gagnant remonte à l’année 2016, soit près de 3 ans sans qu’aucun nouveau millionnaire Loto n’est eu la chance de trouver la moindre combinaison gagnante dans le Doubs. De plus, en remportant ce chèque de 5 millions d’euros, ce joueur ou cette  joueuse entre dans le Top 5 des grands gagnants de son département, un top 5 toujours dominé par un grand gagnant EuroMillions qui, en 2009, avait remporté 59 millions d’euros.

En attendant d’en savoir plus sur cette grille gagnante fantôme dans le Doubs, retrouvez le top 5 des plus gros gains du département ci-dessous, infographie réalisée par le site Tirage-Gagnant.com.

Top 5 des gagnants de loterie dans le Doubs

Les 5 plus grands gagnants de loterie dans le Doubs. Ce nouveau gagnant de 5 millions d’euros entre directement à la cinquième position.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *