cheque euromillions irlande 175 millions euros

EuroMillions : une famille irlandaise de Dublin s’offre les 175,4 millions d’euros du méga jackpot

Une semaine jour pour jour après le tirage EuroMillions historique du 19 février 2019 qui a vu une grille trouver la combinaison gagnante pour un gain de 175,4 millions d’euros en Irlande, nous connaissons enfin l’identité des gagnants puisque le chèque a été remis à une famille composée de 5 sœurs et de 4 frères !

Que l’histoire est belle pour cette famille irlandaise qui n’aura plus jamais à se soucier du montant de son compte en banque. Lors du tirage EuroMillions du mardi 19 février dernier, cette famille a eu la chance de cocher l’intégralité des numéros gagnants qui sont sortis le soir même au tirage. Pour repartir avec l’énorme cagnotte de 175,4 millions d’euros (cf. un record de gains en Irlande pour 175,4 millions d’euros), il fallait avoir coché les N°1-8-18-19-39 et les étoiles 7 et 9.

Devant l’ampleur du butin, l’un des frères qui a conservé précieusement le reçu gagnant EuroMillions a souhaité que tout aille vite, très vite pour ne pas perdre son gain, lui qui avait déjà perdu le sommeil !

Gagnants EuroMillions : quelques heures seulement pour se déclarer à la National Lottery irlandaise

Si certains grands gagnants des loteries américaines mettent parfois plusieurs mois pour récupérer leurs gains, ces multimillionnaires EuroMillions irlandais n’ont pas fait durer le suspense très longtemps ! Au soir du tirage, toute la famille était au courant de la chance qui venait de s’abattre sur eux et de leur « futur » nouvelle vie, pleine de millions d’euros.

Dès le lendemain matin, ils ont donc contacté les services de la National Lottery irlandaise afin de faire authentifier leurs gains et de pouvoir s’éviter de nouvelles nuits blanches.

Une semaine plus tard, le gain leur a été remis sur Dublin, ils sont officiellement devenus les plus gagnants de la loterie européenne en Irlande.

 

Plus de 19 millions d’euros de gains par personne, une affaire rentable !

En remportant le 5e plus gros jackpot EuroMillions de l’histoire, cette famille qui joue très régulièrement en groupe à des jeux d’argent a eu bien de la chance ! Alors qu’une remise en jeu du pactole à 17 millions d’euros leur aurait donné à chacun un « petit » pécule de 1,8 million d’euros, ils ont tous reçu leur fraction du jackpot de 175,4 millions d’euros, soit plus de 19 millions d’euros par personne.

Cette somme équivaut à un salaire de plus de 1300 ans de SMIC français, net. Autant dire que leurs trains de vie respectif « risquent » fort d’être bien plus riche en activités, et en en dépenses financières…

C’est la deuxième fois qu’un jackpot EuroMillions tombe sur l’île Irlandaise en 2019 après un couple d’Irlandais du Nord (Britanniques) dès le tirage du 1er janvier 2019 pour un gain de 128 millions d’euros.

Point de vente gagnant en Irlande à Naul

Les gérants du Point de Vente chanceux qui a vu une famille remporter 175,4 millions d’euros à EuroMillions

En savoir plus sur la loterie EuroMillions

Vous souhaitez tout savoir sur la loterie européenne EuroMillions ? Vous êtes définitivement au bon endroit sur Loterie-Facile.com. Que vous souhaitiez jouer ou consulter les résultats, retrouvez toutes les informations liées à l’EuroMillions ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *