gagnant euromillions espagne 2020

Mega Jackpot Euromillions : un gagnant à 130 millions d’euros en Espagne à Madrid

Quelle belle soirée que celle du 7 février 2020 pour un joueur espagnol de Madrid qui a remporté la totalité du mega jackpot Euromillions, soit la somme de 130 millions d’euros. C’est la première fois en 2020 qu’un jackpot aussi important est remporté et il s’agit du 3e plus gros gain en Espagne depuis 2004, annonce le site Tirage-Gagnant.com.

Les joueurs n’auront pas laissé monter le mega jackpot Euromillions trop longtemps…En effet, dès sa mise en jeu ce vendredi 7 février 2020, plus de 40 millions de joueurs se sont réunis autour de ce jackpot record de 130 millions d’euros, une de ces grilles a trouvé la combinaison gagnante et touché le gros lot en intégralité.

La combinaison gagnante de cette soirée Euromillions a été la suivante : 9 15 17 25 40 et les étoiles 9 et 3. Si c’est bien en Espagne que le jackpot a été remporté, un joueur français des Pays-de-la-Loire a remporté le tirage My Million, il est devenu plus riche de 1 million d’euros d’emblée.

combinaison gagnante Euromillions du vendredi 7 février 2020

La combinaison gagnante de l’Euromillions de ce vendredi 7 février 2020 qui a fait un grand gagnant en Espagne.

Mega Jackpot Euromillions : lancement mitigé mais gagnant pour la nouvelle formule

La nouvelle formule de l’Euromillions va-t-elle permettre un regain d’intérêt tant espéré par les opérateurs pour la loterie européenne ? Pour l’heure, impossible de se prononcer sur cela mais la participation au super tirage du 7 février 2020 n’annonce rien de très bon.

Pour un en jeu de 130 millions d’euros, la participation a été identique avec les précédents mega jackpots lancés en 2019, sans une réelle augmentation malgré une campagne de publicité européenne astronomique. Légère déception mais qui a quand même permis à un joueur de repartir plus riche que riche en Espagne.

Espagne : le gagnant de Madrid s’offre 130 millions d’euros, le 3e gain du pays

Ce nouveau gagnant madrilène permet à l’Espagne de s’offrir son 102e gagnants depuis la création de la loterie européenne en 2004 et ce gain de 130 millions d’euros se situe à la troisième position parmi ces 102 millionnaires espagnols.

Pour l’heure, nous savons simplement que le point de vente est situé sur Madrid dans un centre commercial qui a été identifié mais le joueur, quant à lui, est toujours anonyme et le sera probablement pour le reste de sa vie aux yeux des médias régionaux et spécialisés comme le nôtre.

Félicitation à ce nouveau gagnant Euromillions, le prochain jackpot revient à « zéro » et affichera 17 millions d’euros ce mardi 11 février 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *