mise en avant super loto vendredi 14 fevrier 2020

Super Loto spécial Saint Valentin en France le 14 février 2020 : 13 millions d’euros en jeu, et plus encore

Une semaine jour pour jour après la mise en jeu du mega jackpot Euromillions de 130 millions d’euros du 7 février 2020, c’est au tour du Loto français de faire son show amoureux pour la Saint Valentin. Cette année, la Française des jeux proposera un super jackpot de 13 millions d’euros pour le tirage de la Saint Valentin ce vendredi 14 février 2020.

La fête des amoureux approche et avec elle, les marques et les opérateurs de jeux comme la FDJ sont tentés de mettre en avant des jeux et des tirages spéciaux. Ce sera le cas encore cette année avec un tirage Loto spécial Saint Valentin mais celui-ci revêtira également le manteau d’un « SUPER Loto », ce qui veut dire une mécanique de jeu bien particulière offrant un super jackpot de 13 millions d’euros, une super tombola de 50 codes gagnants et des rangs de gains boostés en comparaison à un tirage classique.

Saint Valentin : la Fête des amoureux, une occasion toujours célébrée par la FDJ

Le calendrier des événements portés par la Française des jeux est souvent la même année après année. Depuis de nombreuses années, la Saint-Valentin est considérée comme une fête majeure par l’opérateur de jeu français qui propose presque toujours une cagnotte boostée.

Cependant, c’est la première fois depuis quelques années que nous n’avions pas vu de formule « Super Loto » ressortir pour un tirage de type « Saint-Valentin », qu’est-ce que cela chance pour vous, joueur ?

jouer au Super Loto de la Saint-Valentin du vendredi 14 février 2020

Super Loto = Super jackpot pour la Saint-Valentin ce 14 février 2020

Avec une cagnotte en cours de 5 millions d’euros (pour le tirage du 10 février 2020), le montant normal du Loto n’aurait jamais pu dépasser un maximum de 7 millions d’euros samedi soir alors que la FDJ proposera à coup sûr un jackpot de 13 millions d’euros ce vendredi 14 février 2020, soit un effort sur le « fond cagnotte » de 6 millions d’euros minimum.

Ce Super Loto de la Saint Valentin du 14 février proposera donc 13 millions d’euros là où les structures traditionnelles des jackpots boostés n’offrent jamais plus de 10 millions d’euros.

Super Loto = Super tombola de 1 million d’euros garanti, soit 50 codes gagnants

En plus du super jackpot inhérent aux tirages Super Loto, c’est une tombola spéciale qui sera mise en jeu avec 50 codes gagnants distribués, soit 1 million d’euros garantis qui reviendront forcément aux joueurs, en serez-vous ?

Pour rappel, la tombola fonctionne de la façon suivante : chaque grille validée pour ce Super Loto du vendredi 14 février 2020 vous offrira un code Loto. Au soir du tirage, 50 codes uniques différents seront tirés au sort et ils feront donc autant de gagnants, ou moins si vous avez la chance de voir plusieurs de vos codes Loto être tirés au sort.

 Super Loto = super gains intermédiaires dû à l’augmentation du prix de la grille

Dernière amélioration entre les tirages Super Loto comparé aux tirages classiques Loto, c’est la meilleure redistribution entre les différents rangs de gains et l’augmentation de ces derniers.

En effet, le règlement des tirages spéciaux du Loto, « Super Loto » et « Grand Loto de Noël » sont plus généreux dans la redistribution de leur gain pour ces tirages plutôt que pour les tirages classiques. A cela s’ajoute également le fait que la prise de jeu Super Loto passe de 2,20€ à 3€, ajoutant également une nouvelle source de mises destinées à être redistribuée.

Super Loto de la Saint-Valentin : jouez en ligne jusqu’à 20h15

Pour le prochain Super Loto de la Saint-Valentin, le plus important sera de jouer votre grille, en ligne ou non.

Pour suivre les étapes de création d’un compte FDJ.fr, laissez-vous guider par notre tutoriel « comment jouer au Loto français » ici, notre ressource pour vous n’aider pas à pas à devenir un futur millionnaire en ligne.

Vous aurez jusqu’à 20h15 maximum ce vendredi 14 février 2020 pour tenter votre chance, vous n’aurez pas une minute de plus.

Le calendrier des tirages événement de la FDJ est déjà bien chargé puisqu’en plus de ce Super Loto de la Saint-Valentin, vous pourrez jouer pour un Super Loto du Vendredi 13 au mois de mars 2020.

jouer au Super Loto de la Saint-Valentin du vendredi 14 février 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *